Dans ce rêve, je suis en route pour une bande dessinée à New York. Je ne suis jamais allé à une bande dessinée, ce qui pourrait expliquer pourquoi NYC ressemblait à une ville charbonnière de Pennsylvanie. Je suis seul, je réfléchis au fur et à mesure, je conduis ma propre voiture. Je m'arrête dans une église de campagne où il y a une rencontre et un salut. Bas et voici alors que j'entre dans le vestibule, il y a Caitriona Balfe et Sam Heughan. Ils sont derrière des pupitres de chaque côté du vestibule et je peux voir la foule assise sur les bancs derrière eux. Les deux regardent vers le bas en lisant quelques papiers et je remarque que assis sur chaque pupitre est une boîte à chaussures claire pleine de billets jaunes comme ceux qu'ils vendent lors des événements sportifs du lycée pour le 50/50. Je déduis immédiatement qu'il doit y avoir une sorte de dessin, alors je regarde autour de moi pour voir si je peux trouver des informations. Il y a une petite file de gens qui remplissent des billets derrière moi. Se sentant soulagé que les informations soient «juste là», je décide que la route vers la bande dessinée a été longue et que je dois utiliser la salle des dames et je voudrais peut-être jeter un œil dans le miroir avant de parler à Sam et Cait. Quand je reviens au vestibule, je découvre que tout le monde est parti! Je passe le reste de ma nuit à conduire ma voiture dans la ville charbonnière de New York à la recherche de la rencontre, à conduire sur les trottoirs, à me faufiler dans la foule et à pleurer que j'allais manquer ma chance de rencontrer Sam et Cait! Cauchemardesque pour être sûr.
Je trouve l'interprétation des rêves fascinante et j'accueillerais vos interprétations, quelqu'un doit avoir une bonne explication pour mon mélange de géographie. Je suppose que j'ai fait ce rêve maintenant parce que Outlander est en première ce dimanche et je ne me sens absolument pas préparé! J'ai un peu mis tout Outlander en veilleuse et MAINTENANT, je me sens aussi bien informé sur Outlander que la plupart des médias! (Qu'est-ce qu'il y a sous ce kilt? JE plaisante! J'essaie d'être sarcastique). J'ai même dû chercher les noms de Sam et Cait pour m'assurer que je les épelais correctement! Une bonne chose d'être relativement absent du fandom, c'est que j'ai raté beaucoup de drame. Je sais qu'il y en avait, mais je suis reconnaissant de ne pas avoir été impliqué dans tout cela. Donc, je regarde en quelque sorte sans parti pris ni notions préconçues! Je sais que les extraits que j'ai regardés ont l'air bien et j'aime ce que je perçois comme un accent sur les relations. Je pensais hier aux moments où Jamie avait vraiment raison et vraiment tort et à quel point je suis heureux que Sam et Cait aient un certain contrôle et disent comment leurs personnages ont été représentés cette saison.
Je n'étais pas vraiment sûr que j'allais écrire à nouveau sur la saison, mais évidemment, mon inconscient est en désaccord! Ce matin, après avoir récupéré de la conduite toute la nuit, je trouve que je suis excité de m'évader vers Fraser’s Ridge avec vous tous et de parler de tout ça, comme les quarts du lundi matin.